dimanche 28 août 2016

Review plaque de stamping BP11

Bonjour à toutes, je vous propose aujourd'hui ma première review plaque de stamping.
Pour cet article, j'ai réalisé quelques tests. J'espère qu'ils vous plairont.

Plaque de stamping bornpretty #11



Si comme moi vous craquez pour ces jolis motifs,
vous pouvez retrouvé la plaque bp11 sur le site neejolie.
Vous pouvez également bénéficier d'une remise de 10% sur les articles non soldés avec le code
NT10  


Je compléterai cet article de temps à autres, avec d'autres réalisations faites sur moi même afin de vous donnez une meilleure idée du rendu, et qui sait peut être vous inspirez quelques nail arts.


Nail art réalisé pour le #stampingmaster du 14 au 20 septembre, toutes les infos pour cette réalisation ce trouve ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire