mercredi 28 septembre 2016

Mercredi + stamping = StampingMaster

Salut les filles, 
aujourd'hui mercredi c'est le rendez-vous hebdomadaire des accros du stamping... 

Les thèmes cette semaine ?
Fashion et/ou argent et noir

Pour moi ce sera le thème couleurs car aucune de mes plaques ne correspond à l'autre.
Sans plus tarder, je vous propose de découvrir en photos ma réalisation de cette semaine.






Matériel et produits utilisés 
Primer, Vernis semi permanent noir et Top coat Quick finish
(tous les trois de la marque Bonetluxe)

La poudre effet miroir couleur silver de la marque Bornpretty

La plaque de stamping Spring11 
Le vernis de stamping noir Essence
Le tampon clear 2,8cm.


Maintenant que je l'ai prise en photo, que je vous l'ai posté cette manucure.
Je vais vous avouer que
J'ai vraiment aimé les deux premiers jours, mais hier matin en regardant mes mains la première chose que j'ai pensé c'est 
*J'en ai marre de ce bling bling sur mes ongles*
A petite dose, genre un ongle ça passerait sûrement plus longtemps mais la j'en ai trop fait (bouhhh)

Je vais donc vous donner rendez-vous vendredi pour une nouvelle manucure et lundi pour un récapitulatif de mes achats de septembre ☺

Bisous les filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire