lundi 31 octobre 2016

Stamping master: halloween / orange et noir

Bonjour,
tout d'abord je  vous souhaite un excellent début de semaine et pour celles qui ont la chance d'avoir leurs enfants à la maison ... bon courage :p

Je vous propose une nouvelle manucure sur le thème d'halloween (promis c'est la derniere).
Cette fois, il s'agit de ma participation au stamping master.

J'ai donc associé les deux thèmes pour réaliser ce nail art dont voici les photos.


dimanche 30 octobre 2016

Nailstorming: Halloween

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui dimanche, c'est nailstorming avec un thème de circonstance.. halloween et comme nous sommes toujours en octobre, une touche de rose doit être ajoutée à nos nail arts.

Comme ce sont des motifs que je n'ai pas l'habitude de portés, j'ai commandé une plaque de stamping spécialement pour l'occasion.

Je vous rassure, je me suis tout de même amusée à le réaliser, mais ce nail art ne restera pas sur mes ongles très longtemps.
Je dois encore réaliser ma manucure pour le stampingmaster (sur le même thème).

Je crois que vous l'aurez compris, en ce moment je suis souvent en retard (sorry).

Allez c'est parti, je vous laisse découvrir en photo ma réalisation :)






Stamping réalisé en reverse 
 (mon premier j'ai fait simple :p )

Matériel et vernis utilisés 


Base et top coat:
 The gel nail polish by Essence cosmetics

Couleurs de base (essence toujours)
 33 wild white ways et 46 black is back
Couleurs du dégradé (essence):
 20 beautiful lies, 79 so blue so true, 9 lucky

Les motifs sont fait avec la plaque de stamping BP-L057
Couleurs des motifs:
Black konad  (spécial stamping)
Blanc Bonetluxe  (spécial stamping)
Orange Essence   (66 shade of hapiness)

La coulée de sang sur le pouce est réalisée au dotting tool avec le vernis 03 vampire kissed my neck de la collection Midnight masquerade d'Essence.



J'espère que cette version halloween vous a plue, je vous retrouve demain pour une autre :) 
Sur ce je vous souhaite un excellent dimanche. 

Bisous bisous


jeudi 27 octobre 2016

Mon retour au gel uv, french manucure pour halloween

Coucou les girls, 
désolée de mon absence mais malgré des soins casi journalier, mes ongles m'ont lâché ..

Énormément de casses, j'ai donc du raccourcir d'abord un peu .. ensuite beaucoup! Et comme je déteste les ongles courts avec du vernis, j'ai du trouver le temps de me refaire une pose en gel. 

Pour aujourd'hui du coup, ce sera simplement quelques photos de ma french mais promis je vais me rattraper 😉 

mardi 18 octobre 2016

Le défi de Fliflette - un nail art fumé

Bonsoir,
aujourd'hui je vous propose un nail art sombre, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais je participe au défi lancé par Fawcett sur sa page facebook, alors je me plie au thème 😉

Son défi est de réaliser un nail art fumé uniquement en noir.
Aucun contrainte, ci ce n'est celle de la couleur.

Allez c'est parti, place aux photos :)


dimanche 16 octobre 2016

Le nailstorming et son thème gourmand ...

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui dimanche c'est nailstorming!

Avec un thème que j'aime beaucoup, il a rapport à la nourriture et autant vous l'avouer j'adore manger... surtout de bons petits plats.

J'en profite pour vous rappellez qu'en ce mois d'octobre, toutes nos réalisations doivent comportées une touche de rose.
Et oui, on oublie pas cette foutue maladie et on soutient la lutte contre ce maudit cancer qui touche encore bien trop de femmes!

Allez zou c'est parti pour les photos mais je compte sur vous pour être indulgente le dessin est loin d'être mon truc ... :p

vendredi 14 octobre 2016

Beige et vert est l'un des deux thèmes du stampingmaster.

Re Bonjour, ce matin je vous disais revenir dimanche pour le nailstorming mais mon fils a été sympa... Il a gentiment fait une sieste de 2h (cela n'était plus arrivé depuis près d'un mois pfiouuu) ce qui m'a permis de réaliser mon nail art pour le StampingMaster de cette semaine :)

Les thèmes proposés sont héros (pour lequel j'étais bien inspirée mais pas de plaques correspondantes Grrr) et/ou beige et vert.

Comme vous l'aurez compris je suis partie sur le second, le thème couleur. 

Allez hop c'est parti pour les photos ...

Le défi nail art de Fliflette

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé pour répondre à un défi lancé sur une page facebook ... La page " Le petit monde de Fliflette " et si vous ne la connaissez pas allez y, foncé la découvrir car
Fawcett nous propose sur sa page de jolis nail arts,
un défi  hebdomadaire ( avec un thème, une série de couleurs et une petite liste du matériel autorisé pour le réaliser )
mais aussi un "petit" tirage au sort mensuel.

Et je suis sûr qu'elle a encore bien d'autres choses à nous faire découvrir, car sa page est toute jeune mais pleine de promesses.
Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour.


Maintenant place au défi qui a pour thème géométrique.
Les couleurs a utilisé sont bordeau, vert, doré, blanc et noir
Et seul le stamping et les stickers sont autorisés.

Bon je vous ai tout dit des contraintes... c'est parti pour les photos ainsi que la liste des vernis et plaques utilisés :)

Stampingmaster du 05 octobre

Coucou les girls,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard et promis je vais tenté de le rattraper :)

Voici donc ma réalisation pour le StampingMaster de la semaine dernière, qui avait pour thèmes tartan ou bleu et noir.

Comme vous le savez sûrement, libre à nous de choisir lequel des deux nous préférons voir même de les combinés.
J'ai donc opté pour cette dernière solution en réalisant un dégradé de bleu et en stampant un motif tartan en noir par dessus.

Je vous laisse donc avec les photos et comme d'habitude petit récapitulatif des vernis et du materiel après la dernière :)

dimanche 9 octobre 2016

Nailstorming géométrie (diverse et variée).

Bonjour et bon dimanche.

Je profite d'un moment de calme mais surtoutde la présence de papa, pour participer à ce nailstorming sur le thème géométrie.

Je vous propose dès à présent de découvrir ma réalisation et comme d'habitude, en fin d'article, petit zoom sur le matériel et vernis utilisés..

lundi 3 octobre 2016

dimanche 2 octobre 2016

Nailstorming: Baroque avec une touche de rose

Bonjour et bon dimanche à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous dominical des accros du vernis à ongle,
le NailStorming. 

Même principe que le stamping master, il faut réaliser une manucure à partir d'un thème donné. 

Pour ce dimanche, nous a été proposé 
baroque.
Et nous devons y ajouyer une touche de rose afin de représenter  "octobre rose" comme il se doit!
j'espère être dans le thème car il ne m'inspirait pas beaucoup hormis la touche de rose.

Trêve de blabla, c'est parti pour les photos..