jeudi 27 octobre 2016

Mon retour au gel uv, french manucure pour halloween

Coucou les girls, 
désolée de mon absence mais malgré des soins casi journalier, mes ongles m'ont lâché ..

Énormément de casses, j'ai donc du raccourcir d'abord un peu .. ensuite beaucoup! Et comme je déteste les ongles courts avec du vernis, j'ai du trouver le temps de me refaire une pose en gel. 

Pour aujourd'hui du coup, ce sera simplement quelques photos de ma french mais promis je vais me rattraper 😉 





Pose sur tips réalisée avec les produits de la marque Bonetluxe.

Nail prep, gel de base, gel french blanc neige, gel de construction rose translucide, Quick finish.

Déco: cuticules et nail tattoo collection midnight masquerade de la marque Essence cosmetics.


Je vous fais de gros bisous et vous retrouve très bientôt pour de nouveaux nail art :)

2 commentaires:

  1. Hello,
    Ohhhh quelle jolie manucure, c'est adorable je trouve !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Serena, je te remercie je l'aime beaucoup aussi :)
      Bisous bisous

      Supprimer