dimanche 30 octobre 2016

Nailstorming: Halloween

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui dimanche, c'est nailstorming avec un thème de circonstance.. halloween et comme nous sommes toujours en octobre, une touche de rose doit être ajoutée à nos nail arts.

Comme ce sont des motifs que je n'ai pas l'habitude de portés, j'ai commandé une plaque de stamping spécialement pour l'occasion.

Je vous rassure, je me suis tout de même amusée à le réaliser, mais ce nail art ne restera pas sur mes ongles très longtemps.
Je dois encore réaliser ma manucure pour le stampingmaster (sur le même thème).

Je crois que vous l'aurez compris, en ce moment je suis souvent en retard (sorry).

Allez c'est parti, je vous laisse découvrir en photo ma réalisation :)






Stamping réalisé en reverse 
 (mon premier j'ai fait simple :p )

Matériel et vernis utilisés 


Base et top coat:
 The gel nail polish by Essence cosmetics

Couleurs de base (essence toujours)
 33 wild white ways et 46 black is back
Couleurs du dégradé (essence):
 20 beautiful lies, 79 so blue so true, 9 lucky

Les motifs sont fait avec la plaque de stamping BP-L057
Couleurs des motifs:
Black konad  (spécial stamping)
Blanc Bonetluxe  (spécial stamping)
Orange Essence   (66 shade of hapiness)

La coulée de sang sur le pouce est réalisée au dotting tool avec le vernis 03 vampire kissed my neck de la collection Midnight masquerade d'Essence.



J'espère que cette version halloween vous a plue, je vous retrouve demain pour une autre :) 
Sur ce je vous souhaite un excellent dimanche. 

Bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire