vendredi 4 novembre 2016

Haul vernis à ongles - Octobre 2016

Bonjour bonjour,
J'espère que vous allez bien!


Les mois précédents, je vous avais fait un récapitulatif complet  de mes achats, mais je me rends compte que cela donne un article long parfois très (trop) long.
J'ai donc décidé de les cinder par catégorie.


Aujourd'hui je vous propose la première partie, qui est celle des vernis à ongle!

Comme d'habitude, quelques the gel nail polish de la marque Essence cosmetics.
Et avec ces derniers, je les ai enfin (presque) tous!
Pourquoi presque?
Et bien la raison est simple, la marque avait déjà cessé de produire certaines teintes lorsque j'ai commencé à les acheter et je ne parviens pas à les trouver à un prix correct. Mettre 3 ou 4 fois le prix de base pour obtenir quelque chose ce n'est absolument pas mon genre, ils resteront la où ils sont ;)

56 you and me ? 
57 ice cream party 
58 need your love (dont je vous mets une photo qui lui rend bien plus homage ci dessous)

67 love me like you do
68 free hugs
69 all about us 

75 perfect match
77 dreaming of love?
78 royal blue (meilleur rendu ci dessous)

81 so what?
83 pretty cool life
84 olive you


Toujours chez Essence, j'ai craqué sur un rose de la collection I love trends metals 

Le n°34 turn up the volume 

Et bien évidement sur la collection complète des Midnight Masquerade 

01 Meet me midnight - 02 black cats wanted
03 a vampire kissed my neck - 04 the walKing red


J'ai aussi craqué sur 3 vernis de la marque Catrice ainsi que 3 de leurs top coat.

94 it's verry berry bash 
97 love affair in bel air
95 for some it's plum
Base and top coat gel like
Quick dry High shine 
Frozen matte effect 

Comme à mon habitude , j'ai shoppée ces vernis chez kruidvat ;)


Vous pouvez retrouvé un petit swatch du vernis Essence midnight masquerade "01 Meet me midnight" sur mon compte Instagram, ainsi que les 3 vernis Catrice.


Et voilà pour aujourd'hui, j'en ai fini avec les vernis.
La seconde partie portera sur les poudres à effets, les paillettes et autres décos.

J'espère avoir le temps de vous la publier ce week end :)

💋💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire