lundi 7 novembre 2016

Haul / swatch: paillettes et poudres à effets

Bonjour j'espère que vous allez bien en ce lundi.

Je vous retrouve aujourd'hui, avec la seconde partie de mon haul nail art du mois d'octobre.
Celle ci porte exclusivement sur les paillettes et poudres à effets achetées sur www.nurbesten.de.

Au dessus des photos, je vous mets la référence des poudres sur le site car elles portent souvent le même nom, mais n'ont pas toutes le même rendu. 

Je vais tout de suite commencer avec les paillettes, j'en utilise très rarement mais bon les fêtes arrivent donc j'en aurai peut être l'utilité :p 
Et puis un lot de 18 couleurs pour moins de 1€ c'était le moment.

#19100


Quelques sachets de paillettes effet sirène
 j'ai eu la flemme de les mettre sur tips...
Je n'ai pas vraiment accroché avec les couleurs à la réception :(

#31700



Les poudres holo, elles par contre, je les attendais avec impatience! 😍

La première avec son effet laser plus marqué, plus net est celle que je préfère des deux. La seconde est jolie aussi mais elle a un rendu plus pailletté.
(Elles sont posées sur un vernis effet gel noir avec top coat effet gel également )

#33256 

#34011



Voici maintenant 3 poudres glitter chrome à effet miroir 

Sur une base vernis noir effet gel, l'effet chrome ressort plutôt bien, on peut apercevoir quelques refflets si on est vraiment bien exposer à la lumière. 
Le site conseil une application sur vsp, il va falloir que je teste pour voir si le rendu miroir est plus présent :) 

#31142




Ici, deux autres poudres chrome à effet miroir.
La poudre est plus fine, plus lisse. 
Le rendu en est plus net et l'effet miroir du coup l'est lui aussi :)

#32014



Voici les petites dernières, les poudres duochrome pailletées, très jolies, les paillettes apportent à ces poudres une certaine pronfondeur de jolis reflets plus clairs.
J'aime beaucoup

 #34119




Les poudres sont testées avec les vernis ainsi que le top coat The gel nail polish de chez Essence.

Je compte en retester certaines sur vsp mais cela ne sera pas dans l'immédiat,  j'attends mes nouveaux tubes uv :)

En attendant, je vous retrouve mercredi
pour le stampingmaster.

Bisous bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire