samedi 12 novembre 2016

Un peu de pep's sur les ongles.

Bonsoir, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai eu comme une envie de couleur, de pep's et de contraste. En fait, j'avais surtout envie de contrasté avec le temps maussade qu'il a fait!

Je n'avais pas encore eu le temps de tester le petit dernier, arrivé jeudi grâce à un giveaway organisé par Cam & Leone sur son compte insta  en partenariat avec NCLA France

Et bien maintenant c'est chose faite, voici le joli NCLA "I ONLY FLY PRIVATE" agrémenté d'un stamping intégral sur le majeur et l'annulaire.



Matériel et vernis utilisés 


la base et le top coat "Gel like" de chez Catrice,
les vernis " I only fly private " de la marque NCLA, le "wild white ways" de chez essence, et le spécial stamping blanc Bonetluxe. 
Le tampon clear 4cm ainsi que la plaque bp21 de chez NéeJolie et un doting-tool de taille moyenne. 


J'espère que ce petit nail art vous plait,
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end.
Bisous bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire